Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le retour de la vengeance du serpent a plume

Aller en bas 
+5
Flanel
pimous
jbb
-Iress
Tora
9 participants
AuteurMessage
Tora

Tora


Nombre de messages : 289
Age : 43
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier 1: Forge
Métier 2: Minage

Le retour de la vengeance du serpent a plume Empty
MessageSujet: Le retour de la vengeance du serpent a plume   Le retour de la vengeance du serpent a plume EmptyJeu 30 Juil - 14:48

Bonsoir bonsoir,

Comme certains l'ont constate ce soir, je viens de me reco pour la premiere fois depuis 5 mois.

La moindre des politesse est de venir vous saluer a cette occasion.
Ne soyez-donc pas surpris si vous croisez un guerrier poussiereux dont la trogne vous est familière.

Pour repondre a quelques questions sur le pourquoi du comment du come back : je ne sais pas trop pour le moment.
Tout ce que je sais c'est que le mode no-life 6 a 7 jours par semaine d'autrefois c'est terminé.
Il est fort possible par contre que je me connecte de temps en temps le soir ou le dimanche aprem pour un petit héro par-ci avec Ano, Ymas, Pimous, Farawen, ma soeur, etc ou un pré-BC par là. Il y a aussi une f*** quest thunderfury, des reput pré-BC ou Sunwell qui laissent un gout d'inachevé.

Quelqu'un m'a rappelé l'adresse TS. Quand il sera reinstallé et avec l'autorisation des officiers je passerai peut-être faire un coucou à l'occasion si ça ne dérange personne...

Bonne soirée les ptits loups.

SAS Tora
Revenir en haut Aller en bas
-Iress

-Iress


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Valence
Race : Mort ViVant Oo
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Travail du cuir
Métier 2: Ingénierie

Le retour de la vengeance du serpent a plume Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du serpent a plume   Le retour de la vengeance du serpent a plume EmptyJeu 30 Juil - 16:05

Salut vieux Tora, ça fait plaisir de te ''revoir'' ig ;p
Revenir en haut Aller en bas
jbb

jbb


Nombre de messages : 8985
Age : 51
Race : humain
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier 1: Enchantement
Métier 2: Alchimie

Le retour de la vengeance du serpent a plume Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du serpent a plume   Le retour de la vengeance du serpent a plume EmptyJeu 30 Juil - 16:06

coucou tora, ben vi tu peux venir faire un coucou ts ^^
Revenir en haut Aller en bas
pimous

pimous


Nombre de messages : 628
Age : 49
Race : gnome
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier 1: Ingénierie
Métier 2: Couture

Le retour de la vengeance du serpent a plume Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du serpent a plume   Le retour de la vengeance du serpent a plume EmptyVen 31 Juil - 1:58

Arf ce vieux tora!!!
Ca manquais y avait longtemps que j'avais pas eu un tank qui ralle Smile.
Quand tu veux une petite instance pleine de pull a la gilbert, de palouf heal/dps, et de reprise d'agro.
kiss
pim
Revenir en haut Aller en bas
Flanel

Flanel


Nombre de messages : 656
Age : 46
Localisation : Jamais très loin
Race : Fraise Tagada
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier 1: Enchantement
Métier 2: Joaillerie

Le retour de la vengeance du serpent a plume Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du serpent a plume   Le retour de la vengeance du serpent a plume EmptyVen 31 Juil - 3:31

Salut Tora !

Contente d'avoir de tes news et au plaisir de te recroiser par ci par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achilles




Nombre de messages : 141
Age : 43
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier 1: Joaillerie
Métier 2: Travail du cuir

Le retour de la vengeance du serpent a plume Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du serpent a plume   Le retour de la vengeance du serpent a plume EmptyVen 31 Juil - 11:21

héhéééééé, quel plaisir de te retrouver sur le jeu... je serai content d'échanger quelques mots avec toi IG. Une héro et/ou un pré BC ne serait pas de refus pour dérouiller un peu le hunt d'autant que je farmais pas mal ZG pour les montures. ++ vieux tora et à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Achilles




Nombre de messages : 141
Age : 43
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier 1: Joaillerie
Métier 2: Travail du cuir

Le retour de la vengeance du serpent a plume Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du serpent a plume   Le retour de la vengeance du serpent a plume EmptyVen 31 Juil - 11:23

je note que c'est le retour au jeu de certains vieux no life à différentes échelles de dépendance...... à quand le retour de Don, Léa, & co à leurs vieux amours??
Revenir en haut Aller en bas
ilovekiss

ilovekiss


Nombre de messages : 401
Age : 43
Localisation : saint brieuc
Race : draeneï
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Métier 1: Couture
Métier 2: Joaillerie

Le retour de la vengeance du serpent a plume Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du serpent a plume   Le retour de la vengeance du serpent a plume EmptyVen 31 Juil - 11:35

need preBC et hero en ta presence Tora
Revenir en haut Aller en bas
Billoul




Nombre de messages : 4119
Race : Druide
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier 1: Travail du cuir
Métier 2: Enchantement

Le retour de la vengeance du serpent a plume Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du serpent a plume   Le retour de la vengeance du serpent a plume EmptyDim 9 Aoû - 11:51

Achilles a écrit:
à quand le retour de Léa

Tant que j'aurai les couleurs d'Imhotep, faudra pas compter dessus mon pauvre Achilles.
Revenir en haut Aller en bas
leah




Nombre de messages : 78
Age : 51
Race : humaine
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier 1: Alchimie
Métier 2: Herboristerie

Le retour de la vengeance du serpent a plume Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du serpent a plume   Le retour de la vengeance du serpent a plume EmptyMar 11 Aoû - 3:08

y aura jamais assez de distance entre moi et toi et tes magouilles

ne te mord pas la langue tu pourrais t empoisonner

Le retour de la vengeance du serpent a plume Av-leah

"sometimes i guess there is just arent enough rocks"
Revenir en haut Aller en bas
Billoul




Nombre de messages : 4119
Race : Druide
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier 1: Travail du cuir
Métier 2: Enchantement

Le retour de la vengeance du serpent a plume Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du serpent a plume   Le retour de la vengeance du serpent a plume EmptyMar 11 Aoû - 5:51

Pour quelqu'un qui a quitté tout lien avec le jeu, cela paraît encore très frais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achilles




Nombre de messages : 141
Age : 43
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier 1: Joaillerie
Métier 2: Travail du cuir

Le retour de la vengeance du serpent a plume Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du serpent a plume   Le retour de la vengeance du serpent a plume EmptyMer 12 Aoû - 10:42

oups, j'ai soulevé un problème dont j'ignorais totalement l'existance, mea culpa je savais pas j'ai pas fait exprès Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de la vengeance du serpent a plume Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du serpent a plume   Le retour de la vengeance du serpent a plume EmptyJeu 13 Aoû - 6:56

Bon , il est de mon devoir de sceller cette converstion dans un puits d ombre ... un puits sans fond bien sûr , et voilà , plus rien !

Avec sepha Arrow Arrow Arrow plus aucun blabla .

Le retour de la vengeance du serpent a plume D2b683dce4a4c448244b8fa48f5cf54d
Revenir en haut Aller en bas
leah




Nombre de messages : 78
Age : 51
Race : humaine
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier 1: Alchimie
Métier 2: Herboristerie

Le retour de la vengeance du serpent a plume Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du serpent a plume   Le retour de la vengeance du serpent a plume EmptyVen 14 Aoû - 3:34

je suis desoler de ne pas avoir pu te repondre avant c un peu fou au boulot c derniers temps vu les vacances d ete quand tu auras un boulot tu comprendras...

g arreter de jouer a wow mais je me tiens tjr au courrant de se qui se passe

c avec grand peine que j assiste au disband de force alliee et illidan crusade vu que j avais des amis dans ces 2 guildes salut a Zante, chic type...

un copain que g connu au cratere d un goro a quitter eutopia et immortels qui a migrer. Suramar c vraiment le Burkina Faso de wow... Faudrais peut etre quelques rations de l ONU

je n ai pas ete etonner du depart de typsy et de Jay celui de Tora, je ne my attendais pas et celui de Takara ma vraiment etonner je croyais que tu l avais charmee... faut croire que c pas tout les crapauds qui se transforment en prince charmands^^

je regarde encore des sites et des blogues et g suivi le challenge insidia et method avec interet bien sur que mon coeur etais avec insidia, ils avaient un mage dans leur groupe...

meme au debut g failli avoir une rechute mais g une sale tete de cochon et a la fin je suis contente d avoir resister^^

alors je ne peu que te remercier vu que tu as ete la goutte... lol le litre le gallon bref l ocean qui a fais deborder le vase

bon je dois te quitter tu devrais lire ce message dans les prochaines minutes vu que tu ne fout rien d autre de ta vie et que semble t il d empoisonner la mienne est tres important pout ta petite personne pcq c certain que c tout a fais normal que je sois au centre de tes preocupations apres 6 mois que g arreter le jeu c normal pcq tu n as rien d autre dans ta vie je te repondrai dans la prochaine semaine

alp

Leah
Revenir en haut Aller en bas
jbb

jbb


Nombre de messages : 8985
Age : 51
Race : humain
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier 1: Enchantement
Métier 2: Alchimie

Le retour de la vengeance du serpent a plume Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du serpent a plume   Le retour de la vengeance du serpent a plume EmptyVen 14 Aoû - 5:49

bon leah, tu es surment tres gentil et tu as surment du etre salement touché pour encore et toujours venir poster ici.
Perso je n'ai vraiment rien contre toi , mais ca serait cool si tu pouvais eviter ce genre de reponse ou tu te permet de le juger IRL ce qui reflete une reelle mechanceté. quel que soit tes sentiments pour billoul, cela ne regarde que toi, et je te serais gre de ne plus venir poster ici de telles remarques (tu n'as pas le droit de juger de l irl de qui que se soit , pas sur ce fofo en tout cas).

si tu veux continuer, il existe des mp ou des mails qui sont la pour ca.

voila, bonne continuation a toi et GG pour resister aux sirenes du jeu

ps: me repond pas un truc du genre "c'est pas moi qui est commencé", la reponce initiale de billoul ne t attaquais absolument pas sur ton IRL.

re ps: tu peux bien evidement continuer a faire un coucou aux personnes que tu apprecient ici, ce n'est pas le probleme...mais au prochain taunt sur l irl de quelqun et se sera ban d' IP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la vengeance du serpent a plume Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du serpent a plume   Le retour de la vengeance du serpent a plume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la vengeance du serpent a plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: La Pyramide : Hall de réception :: Le Consulat des invités-
Sauter vers: