Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sartharion 3 drakes à 25 DOWN

Aller en bas 
+14
Albus
Ergoht
Blood
commanche
micou
jbb
Achilles
Akashia
Atreidius
moyave
etjuliette
Eowir
Niax
Billoul
18 participants
AuteurMessage
Billoul




Nombre de messages : 4119
Race : Druide
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier 1: Travail du cuir
Métier 2: Enchantement

Sartharion 3 drakes à 25 DOWN Empty
MessageSujet: Sartharion 3 drakes à 25 DOWN   Sartharion 3 drakes à 25 DOWN EmptyVen 3 Avr - 21:28

Sartharion 3 drakes à 25 DOWN Imhotep4sartha3adds

Amis d'Imhotep,

Hier soir fût un soir un peu particulier. Particulier dans le sens où ce dernier down clôt le chapitre des instances raids 25 de Norfendre disponibles à ce jour. Un soir un peu spécial puisqu'il couronne également plus de 200 trys lors de ces 4-5 dernières semaines, l'exemple même du boss décourageant au possible, requérant une puissance de feu dans des gants de velours, tant son scénario est truffé d'aléatoires, de pré-requis au niveau de la compo. Nous voulions un boss à la Kaelthas ou à la Dame Vashj, quelque part...nous l'avons eu. Voici quelques extraits des moments que nous avons pu vivre, tels que je les ai ressentis...


" Je me souviendrais de ces trys expéditifs, de ces trys où les brasiers calmaient nos ardeurs et nous rappelaient à juste titre que nous ne pouvions pas prévoir le nombre de nos opposants. Aux hordes de mignons petits élémentaires chaleureux venaient contraster la fourberie de quelques frappes de lave enragées...mais toujours judicieusement mal placées sur nos soigneurs.

Je me souviendrais encore de ces soirées à tomber les uns après les autres, l'épée à la main, ronds bleus après ronds rouges, ronds rouges après ronds noirs. Tous ces soirs durant lesquels le simple fait de penser à se relever ne nous incitaient plus à repartir à l'assaut. Des soirs où la combativité, d'habitude notre si grande alliée, semblait nous abandonner dans cet enfer imprévisible...La faute était nôtre et dans ce sanctuaire de flammes, la mauviette ne l'était pas tant que ça finalement.

Et que dire de ces tsunamis ! Je me souviendrais aussi de ces trys lents et fastidieux où les tsunamis rougeoyants nous téléportaient chez Heigan et où ceux qui ont souvent bu la tasse les ont maudits. Ceux-là même qui, après quelques joutes nocturnes et le moral entamé, n'ont pas renoncé à faire du surf leur passe-temps forcé.

Je me souviendrai enfin de ce combat comme de l'épopée d'une guilde. Une guilde qui se cherche, parfois parsemée ci et là de doutes et d'incertitudes, et qui redouble d'efforts pour ne pas lâcher prise face à ces soirées éprouvantes nerveusement. Je ne sais pas si elles nous serviront, je l'espère en tout cas...

Je m'en souviendrai car pour moi, qu'importe ce qu'il nous aura coûté, ce down n'a pas de prix. Il a une valeur inestimable, à la hauteur des cris de joie de folie lors de sa chute, à la mesure des hourras que je n'avais plus entendu depuis Archimonde, qui me ravissent et qui sont venus ponctuer de bonheur mes annonces tremblotantes lors des dernières minutes du fight.

Et rien que pour cela, Sartharion se souviendra de vous. "


Merci à tous, pleins de bisous et un grand chapeau à toute la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Niax




Nombre de messages : 168
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier 1: Alchimie
Métier 2: Herboristerie

Sartharion 3 drakes à 25 DOWN Empty
MessageSujet: Re: Sartharion 3 drakes à 25 DOWN   Sartharion 3 drakes à 25 DOWN EmptyVen 3 Avr - 23:06

Bonjour Razz

Un énorme GG à toute la guilde pour ce down!!! farao


Merci à tous pour ce moment inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
https://imhotep.forum-actif.net/
Eowir

Eowir


Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : Etain (55) // France
Race : Humain
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier 1: Alchimie
Métier 2: Enchantement

Sartharion 3 drakes à 25 DOWN Empty
MessageSujet: Re: Sartharion 3 drakes à 25 DOWN   Sartharion 3 drakes à 25 DOWN EmptySam 4 Avr - 0:59

GG all, cela fait vraiment plaisir, le travail paye toujours un jour ou l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etjuliette

etjuliette


Nombre de messages : 5969
Age : 61
Localisation : labergerieaufond....
Race : vieille chevre
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier 1: Joaillerie
Métier 2: Minage

Sartharion 3 drakes à 25 DOWN Empty
MessageSujet: Re: Sartharion 3 drakes à 25 DOWN   Sartharion 3 drakes à 25 DOWN EmptySam 4 Avr - 1:13

GG a tous , surtout aux off pour leur prepa de raid , souvent si fastidieuse et gg special a la grosse chouette , comme je te l'ai dit hier , tu a fais comme sur archi , tu nous a tenu Very Happy Very Happy

encore un grand moment de ma vie wowienne, pour tout cela .

MERCI IMHOTEP
farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
moyave
Officier
moyave


Nombre de messages : 1922
Age : 53
Race : dranei
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier 1: Joaillerie
Métier 2: Travail du cuir

Sartharion 3 drakes à 25 DOWN Empty
MessageSujet: Re: Sartharion 3 drakes à 25 DOWN   Sartharion 3 drakes à 25 DOWN EmptySam 4 Avr - 1:25

wouhou

ggggggggg a tous
Revenir en haut Aller en bas
Atreidius

Atreidius


Nombre de messages : 504
Age : 45
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier 1: Couture
Métier 2: Enchantement

Sartharion 3 drakes à 25 DOWN Empty
MessageSujet: Re: Sartharion 3 drakes à 25 DOWN   Sartharion 3 drakes à 25 DOWN EmptySam 4 Avr - 1:45

Gros Gg à tous Wink

je savais que vous y arriveriez

Comme quoi, ça finit toujours par payer
Revenir en haut Aller en bas
Akashia

Akashia


Nombre de messages : 7496
Age : 41
Race : Gnomette
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier 1: Couture
Métier 2: Enchantement

Sartharion 3 drakes à 25 DOWN Empty
MessageSujet: Re: Sartharion 3 drakes à 25 DOWN   Sartharion 3 drakes à 25 DOWN EmptySam 4 Avr - 1:46

Gros GG à tous, j'en ai encore des frissons cheers bounce cheers alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imhotep-suramar.com
Achilles




Nombre de messages : 141
Age : 43
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier 1: Joaillerie
Métier 2: Travail du cuir

Sartharion 3 drakes à 25 DOWN Empty
MessageSujet: Re: Sartharion 3 drakes à 25 DOWN   Sartharion 3 drakes à 25 DOWN EmptySam 4 Avr - 2:10

Un grand gg aux participants, et aux offs, en particulier jbb et billoul. Je reste néammoins très déçu de ne pas avoir pu faire partie de ce grand moment de la guilde. D'une manière comme une autre je me sens un peu écarté sur ce coup. Espérons que notre tour viendra...
Revenir en haut Aller en bas
jbb

jbb


Nombre de messages : 8985
Age : 51
Race : humain
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier 1: Enchantement
Métier 2: Alchimie

Sartharion 3 drakes à 25 DOWN Empty
MessageSujet: Re: Sartharion 3 drakes à 25 DOWN   Sartharion 3 drakes à 25 DOWN EmptySam 4 Avr - 2:50

Gros GGGGG a tous et quand je dis tous c'est pas uniquement les 25 present hier.
Ce down est le down de toute une guilde, y compris ceux present aux raid de naxx, routinier au possible, mais qui soir apres soir randait le groupe un peu plus fort a chaque attribution de loot primaire.

Merci a tous ceux qui ont apporter une pierre, meme modeste, a cet edifficice.

Nous sommes une guilde, et il va de soit que nous retournerons le down avec la meme motivation afin que chacun puissent aussi connaitre cette joie.

gros GG
Revenir en haut Aller en bas
micou

micou


Nombre de messages : 225
Age : 36
Race : humain
Date d'inscription : 26/04/2008

Sartharion 3 drakes à 25 DOWN Empty
MessageSujet: Re: Sartharion 3 drakes à 25 DOWN   Sartharion 3 drakes à 25 DOWN EmptySam 4 Avr - 4:02

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

la perceverance de la guilde ladémoralisé et il est tombé encore gros gg

Imhotep un jour , Imhotep toujours farao farao
Revenir en haut Aller en bas
commanche

commanche


Nombre de messages : 45
Age : 60
Race : elfe
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier 1: Enchantement
Métier 2: Joaillerie

Sartharion 3 drakes à 25 DOWN Empty
MessageSujet: Re: Sartharion 3 drakes à 25 DOWN   Sartharion 3 drakes à 25 DOWN EmptySam 4 Avr - 4:19

super gg je partage la même opinion que Achille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blood

Blood


Nombre de messages : 95
Age : 35
Race : elfe de la nuit
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Métier 1: Enchantement
Métier 2: Joaillerie

Sartharion 3 drakes à 25 DOWN Empty
MessageSujet: Re: Sartharion 3 drakes à 25 DOWN   Sartharion 3 drakes à 25 DOWN EmptySam 4 Avr - 10:03

Que dire..!?
A part qu'on a tenu bon , on as pas lacher les bras ou dautre lon fait !
Sa nous a couter cher les amis mais notre plaisir na pas de prix ,
Je voulais juste vous dire un GROS GG A TOUTES LA GUILDE.
Et GROS MERCIaux officier ki nous on emmener jusqua la et ki ont donner la motivation de le tomber ! gg encore
Revenir en haut Aller en bas
Ergoht

Ergoht


Nombre de messages : 2331
Age : 38
Race : humain
Date d'inscription : 25/03/2008

Sartharion 3 drakes à 25 DOWN Empty
MessageSujet: Re: Sartharion 3 drakes à 25 DOWN   Sartharion 3 drakes à 25 DOWN EmptySam 4 Avr - 11:33

GG all, on fait parti des grands de ce monde maintenant, 4 poulets grillés au menu, bon appeti
Revenir en haut Aller en bas
Albus

Albus


Nombre de messages : 846
Age : 42
Race : Gnomimomulus
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Classe:
Métier 1:
Métier 2:

Sartharion 3 drakes à 25 DOWN Empty
MessageSujet: Re: Sartharion 3 drakes à 25 DOWN   Sartharion 3 drakes à 25 DOWN EmptySam 4 Avr - 11:52

GG A TOUS !
A ceux qui étaient la bien sur, mais surtout à tous ceux qui ont participé toutes ces semaines aux trys.
ceux là n'ont pas encore été récompensés, mais cette belle victoire leur appartient tout autant. Le sarta et ses 3 piafs ne feront plus de vieux os face aux Imhoteps. A la semaine prochaine vieux poulet trop cuit.

GG à tous et merci Billoul et JBB pour votre travail et votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
jbb

jbb


Nombre de messages : 8985
Age : 51
Race : humain
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier 1: Enchantement
Métier 2: Alchimie

Sartharion 3 drakes à 25 DOWN Empty
MessageSujet: Re: Sartharion 3 drakes à 25 DOWN   Sartharion 3 drakes à 25 DOWN EmptySam 4 Avr - 16:59

c'est pas long ...mais c'est bon cheers

http://www.vimeo.com/4004243
Revenir en haut Aller en bas
etjuliette

etjuliette


Nombre de messages : 5969
Age : 61
Localisation : labergerieaufond....
Race : vieille chevre
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier 1: Joaillerie
Métier 2: Minage

Sartharion 3 drakes à 25 DOWN Empty
MessageSujet: Re: Sartharion 3 drakes à 25 DOWN   Sartharion 3 drakes à 25 DOWN EmptySam 4 Avr - 17:44

looooooool gg Jbb Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niax




Nombre de messages : 168
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier 1: Alchimie
Métier 2: Herboristerie

Sartharion 3 drakes à 25 DOWN Empty
MessageSujet: Re: Sartharion 3 drakes à 25 DOWN   Sartharion 3 drakes à 25 DOWN EmptySam 4 Avr - 22:46

lol! Trop bon Jbb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://imhotep.forum-actif.net/
xad

xad


Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : sud ouest
Race : humain
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier 1: Forge
Métier 2: Joaillerie

Sartharion 3 drakes à 25 DOWN Empty
MessageSujet: Re: Sartharion 3 drakes à 25 DOWN   Sartharion 3 drakes à 25 DOWN EmptyDim 5 Avr - 2:56

é-nor-me gg à tous, try aprés try, on a senti le down se rapprocher peu à peu, 10-20-50-100-200 try et + de 1500 po de repa pour certains (on doit pas en etre tres loin sur 200 try;))
-je ne parle pas des flacons miam-miam parchemins et autres-
des tensions constatés (et oui il nous a énervé parfois le poulet géant)
du creusage de tête des off pour la compo, les essais de changement de strat, la polyvalence pendant les fight pour rez combat, reprendre tel ou tel mob, le multitanking-heal-dps etc etc
merci à la vieille chouette ki fut nos yeux sur les stunami aussi frustrant que mortels, au palouf spé humour ki nous à tenu, et à tous pour les pierres apportée à l'édifice soir apres soir

je suis heureux d'avoir été là ce fameux soir, mm si j'ai moins de try au compteur ke certains, je comprend la frustration de ceux ki furent absents ou mm les wipe pdt le try ki n'ont pas savouré ça jusqu'au bout, mais c le down de tte une guilde et d'autre downs viendront puisque désormais ils sont 4 poulets multicolores à savoir qu'on n'entre pas pour cueillir des fleurs ou tricoter ^^


dc go le refaire pour ke tous puissent gouter aux frissons de fin de fight et aux tremblements incredules dans la voix Wink et encore gg, vous pouvez etre tous fier de vous, surtout qu'avec le t8 d'autres auront le truc kikoolol au dessus de la tête mais chez les imhotep il est tombé AVANT ulduar
et peu nombreuses les guildes ki ont eu cette chance et surtt perseverance

bravo à tte la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Eärelas

Eärelas


Nombre de messages : 3605
Age : 36
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier 1: Joaillerie
Métier 2: Travail du cuir

Sartharion 3 drakes à 25 DOWN Empty
MessageSujet: Re: Sartharion 3 drakes à 25 DOWN   Sartharion 3 drakes à 25 DOWN EmptyDim 5 Avr - 3:07

Gros GG à tous
Revenir en haut Aller en bas
Flanel

Flanel


Nombre de messages : 656
Age : 46
Localisation : Jamais très loin
Race : Fraise Tagada
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier 1: Enchantement
Métier 2: Joaillerie

Sartharion 3 drakes à 25 DOWN Empty
MessageSujet: Re: Sartharion 3 drakes à 25 DOWN   Sartharion 3 drakes à 25 DOWN EmptyDim 5 Avr - 6:34

Un maxi GG à tous pour ce down de guilde !!!

Et pour ceux qui netait pas là, on donne rendez vous aux poulets la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ergoht

Ergoht


Nombre de messages : 2331
Age : 38
Race : humain
Date d'inscription : 25/03/2008

Sartharion 3 drakes à 25 DOWN Empty
MessageSujet: Re: Sartharion 3 drakes à 25 DOWN   Sartharion 3 drakes à 25 DOWN EmptyDim 5 Avr - 8:39

Bon faut dire aussi que sans le "Libram de justice de gladiateur fatal" on y serais jamais arriver, donc grand merci a tout ceux qu'il l'ont xD
Revenir en haut Aller en bas
Francium




Nombre de messages : 1958
Age : 37
Localisation : Geneve
Race : Nooby
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier 1: Alchimie
Métier 2: Couture

Sartharion 3 drakes à 25 DOWN Empty
MessageSujet: Re: Sartharion 3 drakes à 25 DOWN   Sartharion 3 drakes à 25 DOWN EmptyVen 10 Avr - 11:33

Gg à tous le monde,

je regrette juste de ne pas avoir pu être la avec tous les po que j'ai claqué en répa sur ce boss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Billoul




Nombre de messages : 4119
Race : Druide
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier 1: Travail du cuir
Métier 2: Enchantement

Sartharion 3 drakes à 25 DOWN Empty
MessageSujet: Re: Sartharion 3 drakes à 25 DOWN   Sartharion 3 drakes à 25 DOWN EmptyVen 10 Avr - 11:35

Bah on y est retournés cette semaine, et de nouveau => down, le premier soir s'il vous plait !. Gg aux 5 nouveaux vainqueurs du crépuscule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sartharion 3 drakes à 25 DOWN Empty
MessageSujet: Re: Sartharion 3 drakes à 25 DOWN   Sartharion 3 drakes à 25 DOWN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sartharion 3 drakes à 25 DOWN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sartharion 2 drakes à 10 DOWN le 30/03/09
» Sartharion 25 avec 2 drakes vivants le 30/01/09
» Sartharion down le 6/12/08 (World Boss)
» Sartharion down le 16/12/08 à 25 (World Boss)
» Sartharion 25 avec 1 drake vivant le 12/01/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: La Vie de Guilde :: Album Photo-
Sauter vers: