Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parole de Gamer ! une chronique vidéo produite et réalisée par Nad ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadriehl




Nombre de messages : 2
Age : 41
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 19/01/2014

Parole de Gamer ! une chronique vidéo produite et réalisée par Nad ^^  Empty
MessageSujet: Parole de Gamer ! une chronique vidéo produite et réalisée par Nad ^^    Parole de Gamer ! une chronique vidéo produite et réalisée par Nad ^^  EmptyDim 19 Jan - 13:00

Salut à tous !

Voilà, je m'appelle Nadriehl de chez Hell Gang (certains d'entre vous me connaissent) en ce moment je prépare pas mal de projets audio-visuel, (c'est mon futur boulot irl) et donc pour m’entraîner j'ai décidé de produire une petite chronique en vidéo sur des jeux récents, en beta ou ignorés à tort. Voici donc le premier épisode :
Hearthstone : Heroes of Warcraft ! ça ne dure que trois minutes, jetez-y un œil si vous le désirez.
N'hésitez pas à vous abonner et à liker si ça vous a plus, il y en aura d'autres prochainement !
Voilà désolé pour le flood mais je me suis dit que ça pourrait vous intéresser.

Merci d'avance, bon visionnage.

Revenir en haut Aller en bas
eraghone
Stratège



Nombre de messages : 376
Age : 41
Race : elf de la nuit
Date d'inscription : 19/05/2011

Parole de Gamer ! une chronique vidéo produite et réalisée par Nad ^^  Empty
MessageSujet: Re: Parole de Gamer ! une chronique vidéo produite et réalisée par Nad ^^    Parole de Gamer ! une chronique vidéo produite et réalisée par Nad ^^  EmptyDim 19 Jan - 14:37

Salut nad
Super ta vidéo beau travail!! Continu comme ça 
a bientôt 
Era
Revenir en haut Aller en bas
Alverion

Alverion


Nombre de messages : 3026
Age : 35
Race : Elf
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Classe:
Métier 1:
Métier 2:

Parole de Gamer ! une chronique vidéo produite et réalisée par Nad ^^  Empty
MessageSujet: Re: Parole de Gamer ! une chronique vidéo produite et réalisée par Nad ^^    Parole de Gamer ! une chronique vidéo produite et réalisée par Nad ^^  EmptyLun 20 Jan - 3:42

Petit up pour mmon coupain nad !

Allez regarder ça tite vidéo, merci a tous et a lui un beau travail.

Biz ma victime adoré Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Flury

Flury


Nombre de messages : 1172
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Métier 1: Couture
Métier 2: Alchimie

Parole de Gamer ! une chronique vidéo produite et réalisée par Nad ^^  Empty
MessageSujet: Re: Parole de Gamer ! une chronique vidéo produite et réalisée par Nad ^^    Parole de Gamer ! une chronique vidéo produite et réalisée par Nad ^^  EmptyLun 20 Jan - 4:33

Pas mal, pas mal, cela donne envie de tester ce jeu. juste un petit point, donne plus un style journalistique à ton commentaire dans le ton de ta voix et cela serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Nadriehl




Nombre de messages : 2
Age : 41
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 19/01/2014

Parole de Gamer ! une chronique vidéo produite et réalisée par Nad ^^  Empty
MessageSujet: Re: Parole de Gamer ! une chronique vidéo produite et réalisée par Nad ^^    Parole de Gamer ! une chronique vidéo produite et réalisée par Nad ^^  EmptyLun 20 Jan - 10:35

Merci ^^ ça me touche. Le but était de ne pas trop appuyer sur la voix off pour garder un ton partiellement naturel mais professionnel; elle est déjà énormément travaillée techniquement et je craignais que ça soit trop pro justement. Mais dans la prochaine j’appuierai un peu plus c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
eraghone
Stratège



Nombre de messages : 376
Age : 41
Race : elf de la nuit
Date d'inscription : 19/05/2011

Parole de Gamer ! une chronique vidéo produite et réalisée par Nad ^^  Empty
MessageSujet: Re: Parole de Gamer ! une chronique vidéo produite et réalisée par Nad ^^    Parole de Gamer ! une chronique vidéo produite et réalisée par Nad ^^  EmptyLun 20 Jan - 15:37

j'ai bien aimé moi justement le ton reposant sur petite musique feutré^^ ambiance taverne
au début j'ai même pas reconnu ta voix.
j’attends de voir la prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parole de Gamer ! une chronique vidéo produite et réalisée par Nad ^^  Empty
MessageSujet: Re: Parole de Gamer ! une chronique vidéo produite et réalisée par Nad ^^    Parole de Gamer ! une chronique vidéo produite et réalisée par Nad ^^  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parole de Gamer ! une chronique vidéo produite et réalisée par Nad ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit vidéo wod
» petite vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: La Pyramide : Hall de réception :: Le Consulat des invités-
Sauter vers: