Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Hey Mon ami ! Tu aimes ça manger des patates ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
squalloo




Nombre de messages : 6
Age : 35
Race : je suis une mythe en pullover
Date d'inscription : 30/08/2008

Hey Mon ami ! Tu aimes ça manger des patates ? Empty
MessageSujet: Hey Mon ami ! Tu aimes ça manger des patates ?   Hey Mon ami ! Tu aimes ça manger des patates ? EmptyMar 13 Juil - 23:46

Et ouais ça faisait un bail que j'était pas passé par ici ! (dernier message 31 Aout mais de quelle année ...)

Je me présente quand même pour les plus jeunes : Squalloo Ancien EDN Hunt qui a fait ses premier pas dans les raids BC avec Jbb / Ergoth (il se met où se **** de "h" ><' ) et toute la clique de "La licorne celeste" (ouais on a pas honte nous ! On aime les Poney et on le fait savoir !) j'ai aussi été MG des "The Wipe" puis un bref passage par chez vous pour donner un coup de main a SSC Wink puis je suis partit dans une top guilde Euro avant de stop Wow ^^

Bref je passais juste pour vous féliciter de votre belle avancée dans Wotlk qui fait bien plaisir Puis Jbb (T'es GM MAINTENANT ?! C'est quoi ce délire !) bon courage pour tenir les troupes eveillée j'espère que tu continues tes vannes à 2 francs 50 parce que moi de mon coté j'ai perpétué ta mémoire (Ahah Coup de vieux pawa !) en faisant des blagues pourries non stop !

Bref si vous passez sur Sargeras faites un coucou (coté horde maintenant ^^) à Prøtéa ou squalloo enfin si je suis pas en train de floor le /2 hein !

(-Ps aux membres rappelez a Erg ou Jbb les wipes pourris de Moroes à Kara ça leur fera les pieds !)

OOOOOOh putaing Cong (je suis toulousain j'ai le droit !) Je viens de voir que y avait le Mage le plus moisi de tout les temps chez vous !!!! (il se reconnaitra ) /need faire une arène de péon avec toi !


/kiss a tous ceux que j'ai cotoyé / Aidé / Fais ch*** pendant des années sur suramar !
Revenir en haut Aller en bas
Billoul




Nombre de messages : 4119
Race : Druide
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier 1: Travail du cuir
Métier 2: Enchantement

Hey Mon ami ! Tu aimes ça manger des patates ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Mon ami ! Tu aimes ça manger des patates ?   Hey Mon ami ! Tu aimes ça manger des patates ? EmptyMer 14 Juil - 3:09

Salut,

De mémoire tu n'as jms été guildé chez nous. Tu es juste venu en pick-up avec ton hunt lors de notre 2ème ou 3ème down de Dame Vashj. A+ et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
jbb

jbb


Nombre de messages : 8985
Age : 51
Race : humain
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier 1: Enchantement
Métier 2: Alchimie

Hey Mon ami ! Tu aimes ça manger des patates ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Mon ami ! Tu aimes ça manger des patates ?   Hey Mon ami ! Tu aimes ça manger des patates ? EmptyMer 14 Juil - 3:25

vieux squallo quoi, pff tu me fou un coup de vieux terrible...heheheee pour info j'ai JAMAIS sortie une seule vanne moisie (tous ici pourrons en temoigner) Hey Mon ami ! Tu aimes ça manger des patates ? Icon_lol

kektufou chez les H2, ta pas honte? bouuuh traitre.
je continu a former ergouinou au heal...il progresse, mais a toujours encore un peu de mal Hey Mon ami ! Tu aimes ça manger des patates ? Icon_lol

le mage moisie, j'hesite....mato ou pim? Hey Mon ami ! Tu aimes ça manger des patates ? Icon_lol Hey Mon ami ! Tu aimes ça manger des patates ? Icon_lol difficile de les departager

si t'as encore un pied sur suramar, fais un saut, tu passera sur TS, need ton accent moisi
Revenir en haut Aller en bas
squalloo




Nombre de messages : 6
Age : 35
Race : je suis une mythe en pullover
Date d'inscription : 30/08/2008

Hey Mon ami ! Tu aimes ça manger des patates ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Mon ami ! Tu aimes ça manger des patates ?   Hey Mon ami ! Tu aimes ça manger des patates ? EmptyMer 14 Juil - 6:46

Ouèpe Billoul (mon apply inter-serveur me delandais de ne pas être guilde de toute façon ^^)

Sinon mon accent :s je suis au québec depuis 3 mois imagine ce qu'il est devenu ^^

je me tate a monter un palagay tout le monde dis que caycheaté

Sinon je parle du mago weak qui aime le golf (huhu)

Sinon coté H² on peut faire tora en chain (on le laisse ally juste pour 2h30 par semaine ^^=)

en tout cas ça sera avec plaisir que je ferai un ptit tour par TS
Revenir en haut Aller en bas
matorif

matorif


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : a coté du kiloutou lol
Race : mort vivant :O
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier 1: Enchantement
Métier 2: Travail du cuir

Hey Mon ami ! Tu aimes ça manger des patates ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Mon ami ! Tu aimes ça manger des patates ?   Hey Mon ami ! Tu aimes ça manger des patates ? EmptyMer 14 Juil - 8:17

squalloo a écrit:

OOOOOOh putaing Cong (je suis toulousain j'ai le droit !) Je viens de voir que y avait le Mage le plus moisi de tout les temps chez vous !!!! (il se reconnaitra ) /need faire une arène de péon avec toi !



polala quel rigolade paye ta carte sombrelune et sa kikoorez !!! on meritais un mayo rose pour la team la plus weak inégalée et inégalable :p
+1 pour arene de peon jte heal tes fesses de hunt moisie cette fois si... sa nous évitera de nous cacher dans des bugs... mdr

pour les wipe pourris le plus mémorable est celui ou on a crevé pendant 1 mois sur le cucu avant de comprendre qu'il fallais laisser votre classe impur de hunt moisie dps le boss que de souvenir...

/kiss et migre ton hunt ici un jour si tu sais pas quoi faire :p
Revenir en haut Aller en bas
squalloo




Nombre de messages : 6
Age : 35
Race : je suis une mythe en pullover
Date d'inscription : 30/08/2008

Hey Mon ami ! Tu aimes ça manger des patates ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Mon ami ! Tu aimes ça manger des patates ?   Hey Mon ami ! Tu aimes ça manger des patates ? EmptyMer 14 Juil - 10:06

lol mon hunt est H² aussi maintenant (thx bli²) puis pour le cucu c'est normal mon dps astrono(nanan je peux pas dire d'aussi grosse *******ies) y etait pour beaucoup !

j'ai toujours la carte kikoorez puis en plus maintenant j'ai la kikooingé avec tout plein de bombes \o/
Revenir en haut Aller en bas
matorif

matorif


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : a coté du kiloutou lol
Race : mort vivant :O
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier 1: Enchantement
Métier 2: Travail du cuir

Hey Mon ami ! Tu aimes ça manger des patates ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Mon ami ! Tu aimes ça manger des patates ?   Hey Mon ami ! Tu aimes ça manger des patates ? EmptyMer 14 Juil - 11:14

ta du en fumer bcp des kikoooing oué... mdrrr j'espere que tu te marre bien la ou tu est!! pour ma part c'est plus ou moin le cas ce qui me motive pas forcement pour faire le nécessaire afin de pouvoir rejouer sérieusement.

ps==> naaannnn squalloo et dps dans la meme phrase!?!?!? j'en reviens pas!! hihi /kiss
Revenir en haut Aller en bas
matorif

matorif


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : a coté du kiloutou lol
Race : mort vivant :O
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier 1: Enchantement
Métier 2: Travail du cuir

Hey Mon ami ! Tu aimes ça manger des patates ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Mon ami ! Tu aimes ça manger des patates ?   Hey Mon ami ! Tu aimes ça manger des patates ? EmptyMer 14 Juil - 11:19

-------
l l
l o
l /l\ pauvre pc a mato
l /\
l
l
l

dedicace ^^
Revenir en haut Aller en bas
squalloo




Nombre de messages : 6
Age : 35
Race : je suis une mythe en pullover
Date d'inscription : 30/08/2008

Hey Mon ami ! Tu aimes ça manger des patates ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Mon ami ! Tu aimes ça manger des patates ?   Hey Mon ami ! Tu aimes ça manger des patates ? EmptyMer 14 Juil - 11:34

J'ai encore la macro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Mon ami ! Tu aimes ça manger des patates ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Mon ami ! Tu aimes ça manger des patates ?   Hey Mon ami ! Tu aimes ça manger des patates ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Mon ami ! Tu aimes ça manger des patates ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: La Pyramide : Hall de réception :: Le Consulat des invités-
Sauter vers: