Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ...

Aller en bas 
+13
dominique gloriuminas
Alathan
Malkovich
Khosan
Wïwï
Flanel
Akashia
moyave
kaenasia
etjuliette
pimous
jbb
Biglucius
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Biglucius

Biglucius


Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Mons, Belgique
Race : Humain
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier 1: Alchimie
Métier 2: Joaillerie

Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... Empty
MessageSujet: Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ...   Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... EmptyMar 30 Mar - 5:57

Salut les Imho, C'est Biglucius le mago spé carpette qui a depuis rejoins le côté obcure de la force ^^


Je viens ici en "émissaire" de la horde suramarienne. Nous avons samedi crée un tit raid pvp sauvage sympa sur Hurlevent (vidéo dispo sur me fofo officiel de suramar). malgré le deferlement de h2 , force est de constater que la résistance fut rude (elle vint meme a bout de l'attaque ^^). Tout cela nous a donné l'idée de créer un tit event (dont la date serait a determiner) qui consisterait a réunir approximativement 200 H2 et 200 allys dans un endroit precis de suramar.

Pour que le jeu en vaille la chandelle, il serait cool d'avoir un peu de résistance.

Nous avons fait une demande a blibli car il est possible d'organiser de tels events avec leur soutien (ce qui eviterait un crash serveur ^^). Si tout ce goupille bien nous aimerions que vous soyez de la partie !!!!

J'ai dejà posté chez Oxyd. En esperant que l'information se relaie assez vite coté ally ^^

Quoi qu'il en soit, je contacterais JBB ou un off ig avec mon dK pour eventuellement faire une tite réunion ts pour en discuter (bien evidemment sans obligation ^^)

Felicitations pour votre avancée pve !! Longue vie à vous

A bientot sur le champs de bataille j'éspère


With all my love
Biglu
Revenir en haut Aller en bas
jbb

jbb


Nombre de messages : 8985
Age : 51
Race : humain
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier 1: Enchantement
Métier 2: Alchimie

Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ...   Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... EmptyMar 30 Mar - 6:02

c'est une bonne idée ca, mais effectivment, on a deja tenté, mais comme tu dis, "crsh serveur". mais si blibli peut arranger ca ca pourrais etre rigolo.

need te botter le cul Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... Icon_lol Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... Icon_lol

tiens nous au courant Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pimous

pimous


Nombre de messages : 628
Age : 48
Race : gnome
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier 1: Ingénierie
Métier 2: Couture

Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ...   Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... EmptyMar 30 Mar - 6:15

UP need poutrer big et faral !!!!
Revenir en haut Aller en bas
etjuliette

etjuliette


Nombre de messages : 5969
Age : 61
Localisation : labergerieaufond....
Race : vieille chevre
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier 1: Joaillerie
Métier 2: Minage

Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ...   Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... EmptyMar 30 Mar - 7:56

uuuup

/kiss big tes croquettes me manquent
Revenir en haut Aller en bas
kaenasia




Nombre de messages : 9
Age : 45
Race : elf de sang
Date d'inscription : 01/04/2010

Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... Empty
MessageSujet: salut   Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... EmptyJeu 1 Avr - 3:47

Salut tout le monde ^^

Je ne pense pas que vous me connaissez, je suis la mg des Touch Me^^ donc la mg du mago spé carpette lol, sur ce point il a pas changé mdr

Je voulais vous envoyer une petite invitation sur notre ts afin de pouvoir parler de raid 200h2 vs 200 ally^^

Donc si ca vous dit laissez moi un ti mess et la date de vos dispos et on s'organise ca ^^

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
moyave
Officier
moyave


Nombre de messages : 1922
Age : 52
Race : dranei
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier 1: Joaillerie
Métier 2: Travail du cuir

Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ...   Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... EmptyJeu 1 Avr - 6:36

slt

bienvenue sur notre fofo

d'accord pour en parler sur votre ts mais surtout n'invite pas jbb (notre mg,ni ergoth se sont 2 palaweak) qui savent pas se tenir avec les dames faut leur pardonner.

moi par contre ya aucun souci^^
Revenir en haut Aller en bas
Akashia

Akashia


Nombre de messages : 7496
Age : 41
Race : Gnomette
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier 1: Couture
Métier 2: Enchantement

Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ...   Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... EmptyJeu 1 Avr - 6:38

momo spèce de fayot Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... Icon_lol

si j'suis présente, ça va barder pour vos ptites fesses Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... Icon_twisted

salut kaenasia Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... Icon_wink


Dernière édition par Akashia le Jeu 1 Avr - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imhotep-suramar.com
Flanel

Flanel


Nombre de messages : 656
Age : 45
Localisation : Jamais très loin
Race : Fraise Tagada
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier 1: Enchantement
Métier 2: Joaillerie

Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ...   Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... EmptyJeu 1 Avr - 6:39

Salut Kae Smile

Fait plaisir d'avoir des nouvelles de toi par ce fofo Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... Herz

Kiss poulette et peut etre à bientot pour se coller quelques fleches alors Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... Icon_twisted
Bises aussi Big Wink

Oakland
Revenir en haut Aller en bas
kaenasia




Nombre de messages : 9
Age : 45
Race : elf de sang
Date d'inscription : 01/04/2010

Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ...   Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... EmptyJeu 1 Avr - 14:52

Vous êtes dispos quand pour un un ti ts?
Revenir en haut Aller en bas
jbb

jbb


Nombre de messages : 8985
Age : 51
Race : humain
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier 1: Enchantement
Métier 2: Alchimie

Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ...   Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... EmptySam 3 Avr - 5:58

essaye ce soir ^^ wontact moi ig
Revenir en haut Aller en bas
jbb

jbb


Nombre de messages : 8985
Age : 51
Race : humain
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier 1: Enchantement
Métier 2: Alchimie

Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ...   Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... EmptyMer 7 Avr - 2:44

dsl pour ton wisp hier, je n'ai pas repondu car en plein try sur arthas.

vous semblez avoir bien avancé les choses, ce que je te propose pour faire simple, c'est de programmer le truc pour un samedi soir peu importe lequel (toute facon on a rien de prevu le samedi), a une date qui arrange le maximum de guilde (pour nous peu importe) et blibli, et de nous fixer la date.
et on viendra vous botter les fesses avec plaisir Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... Icon_lol

je verais bien ca dans un endroit tres degagé, avec les deux factions qui se font fassent et une grosse charge a la "brave heart" Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... Icon_lol ca serait trop cool.

si le samedi pose probleme, fixez n'importe qu'elle date, on s'adaptera Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... Icon_cheers

ps: seule demande de ma part...c'est moi qui fait mel gibson Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
etjuliette

etjuliette


Nombre de messages : 5969
Age : 61
Localisation : labergerieaufond....
Race : vieille chevre
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier 1: Joaillerie
Métier 2: Minage

Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ...   Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... EmptyMer 7 Avr - 3:10

jbb a écrit:

ps: seule demande de ma part...c'est moi qui fait mel gibson Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... Icon_lol

et moi sophie marceau (ortho ??)Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... Icon_eek Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
jbb

jbb


Nombre de messages : 8985
Age : 51
Race : humain
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier 1: Enchantement
Métier 2: Alchimie

Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ...   Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... EmptyMer 7 Avr - 3:15

je sais pas si rom va etre d'accord, car si c'est ca il faut qu'on couche ensemble Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Wïwï

Wïwï


Nombre de messages : 898
Age : 36
Race : poulpie gnome
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier 1: Couture
Métier 2: Enchantement

Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ...   Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... EmptyMer 7 Avr - 3:51

dans bravehearth , mel gibson se fait pas trancher la tête a la fin? si c"est le cas t'as peut être pas choisi le bon rôle...
Revenir en haut Aller en bas
kaenasia




Nombre de messages : 9
Age : 45
Race : elf de sang
Date d'inscription : 01/04/2010

Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ...   Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... EmptyMer 7 Avr - 17:22

hého!!! lol j avais dit la même chose que je voulais un truc à la "Brave heart"
pi c moi Melette Guibonette!!! toi jbb tu seras le roux!!! lol ( tu sais celui avec des grosses haches qui crève jamais!! enfin si ..... lol)

Non mais!!!!

ps: oki pour samedi!!^^kiss
Revenir en haut Aller en bas
jbb

jbb


Nombre de messages : 8985
Age : 51
Race : humain
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier 1: Enchantement
Métier 2: Alchimie

Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ...   Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... EmptyMer 7 Avr - 23:46

Ce samedi la?
Revenir en haut Aller en bas
kaenasia




Nombre de messages : 9
Age : 45
Race : elf de sang
Date d'inscription : 01/04/2010

Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ...   Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... EmptyJeu 8 Avr - 1:41

Ce samedi la pour un ti ts ^^ et Samedi 1er Mai pour la recontre des Wallas^^
Revenir en haut Aller en bas
jbb

jbb


Nombre de messages : 8985
Age : 51
Race : humain
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier 1: Enchantement
Métier 2: Alchimie

Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ...   Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... EmptyJeu 8 Avr - 2:45

woki^^
Revenir en haut Aller en bas
jbb

jbb


Nombre de messages : 8985
Age : 51
Race : humain
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier 1: Enchantement
Métier 2: Alchimie

Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ...   Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... EmptyJeu 8 Avr - 8:09

nous aussi on a un roux avec une grosse hache, mais le notre il creve tout le temps Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... Icon_lol c'est glory
Revenir en haut Aller en bas
kaenasia




Nombre de messages : 9
Age : 45
Race : elf de sang
Date d'inscription : 01/04/2010

Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ...   Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ... EmptyVen 9 Avr - 3:29

Sinon voici un petit échantillon du premier teaser^^ la date est fausse sur le teaser c 'est en cours de changement ^^
Il y en aura deux ^^ kiss a samedi.

http://touchme.forumactif.org/portal.htm