Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Salut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pimous

pimous


Nombre de messages : 628
Age : 48
Race : gnome
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier 1: Ingénierie
Métier 2: Couture

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut EmptySam 23 Mai - 10:17

Plop salut les amis.
Je me permet de mettre un petit mot sur votre fofo parce que depuis le temps j ai pas mal de connaissance chez les ihmo et meme quelques amis.
Voila, comme ceux qui me connaisse le savent, je suis l'un des officier des Fleur de lys (la guilde quebecoise du serveur), malheureusement je vais etre oblige de les quitter a moyen terme, non pas parce que j'ai le moindre probleme dans cette guilde (en fait ce sont tous des amis et ca me brise le coeur Crying or Very sad), mais parce que depuis peu je suis rentrer en france. Nous ne sommes donc plus au meme creneau horaire et 2h30 pour commencer les raids c'est pas possible pour moi. Bref j'aurais tout naturellement postule chez les imho mais je vois que votre rouster mage est plein donc etant raider dans l'ame je me decide a chercher une autre guilde qui voudra bien m'acceuillir. C'est ici que vous intervenez, vue les heures auquelle je suis depuis deux ans et demi je connais assez mal les guildes francaise, si vous pouviez m'eclairer de quelques conseil ca me ferait plaisir.
merci d'avance Very Happy
Pim
Revenir en haut Aller en bas
Ergoht

Ergoht


Nombre de messages : 2331
Age : 38
Race : humain
Date d'inscription : 25/03/2008

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptySam 23 Mai - 21:44

Coucou mon mini pim ^^, euu des guildes a te conseiller... euu je sais pas ^^ tout ce que je peu dire, c'est que ca me ferais super plaisir que tu puisse etre parmi nous que ce soit niveau game play (meme si ca fais enormement de temps que je t'ai pas vu jouer Razz ) ou niveau social cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: La Pyramide : Hall de réception :: Le Consulat des invités-
Sauter vers: